0

1

mercredi 11 février 2015

Scrap'page {ensemble c'est tout}


Bonjour !

Voici une page, au format A4, un peu clean, un peu free, inspirée du sketch de Nellysj sur le forum HDS.

http://com16.fr/fr/


Papiers imprimables COM.16 - collection Adam (références 13, 15, 17 et 22)




A bientôt,


19 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette page ! elle a un côté sage et un côté très pétillant ! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page avec ces petites taches d'encre, pourrais tu me dire s'il te plait, quelle est l'écriture que tu as utilisé? merci bonne semaine, biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Pour répondre à ta question, il s'agit de la police d'écriture Brannboll Fet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yalé et merci de tes gentils messages sur mon blog,
      amicalement, marianne

      Supprimer
  4. Elle est très jolie cette page, dans de jolies couleurs plutôt masculines, mais utilisées avec beaucoup de douceur...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, très épurée j'aime beaucoup, j'ai 2 questions la 1ere tes tâches tu les fait manuellement? et la 2eme les écritures que tu utilisent tu le fais avec une machine ou l'ordinateur? Merci encore pour les commentaires que tu fais sur mon blog Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia.
      Pour répondre à ta première question, effectivement les tâches sont faites à l'aide d'un pinceau que je tapote au dessus de ma page.
      Concernant la seconde question, je réalise mes texte à l'aide de mon vieux Craft Robo ;-)

      Supprimer
    2. Merci Yalé d'avoir répondu. Pour les écritures je vais bientôt acheter des dies alphabets mais je te pourrais pas tout faire avec, aurais-tu une combine pour faire des écritures sympa sans machine. Merci d'être aussi disponible. A bientôt. Amicalement.

      Supprimer
    3. Tu peux imprimer ton texte à l'aide d'un tampon ou d'une imprimante et le détourer avant de le coller sur ta création.
      Tu peux aussi passer ton fond de page ou de carte à l'imprimante et créer autour.
      Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé. N'hésite pas à me poser d'autres questions, je serai ravie de te répondre ;-)

      Supprimer
    4. Merci beaucoup d'avoir répondu je vais essayer tes conseils.
      A bientôt. Amicalement :)

      Supprimer
  6. Bravo pour ta jolie page!!!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ta page, j adore tout, la mep, les tâches... bravo

    RépondreSupprimer
  8. très jolie page! pétillante!!!

    RépondreSupprimer
  9. Des couleurs originales, une mise en page peu commune, elle est belle !
    Bizzz

    RépondreSupprimer