0

1

dimanche 9 août 2015

Livret de recettes


Bonjour,

Je vous fais découvrir, aujourd'hui, un livret de recettes dont la structure a été réalisé en cartonnette recouverte de papiers.

http://com16.fr/fr/


Papier imprimable COM.16 - collection Maxime (références 06, 09 et 20)




Et vous avez vous un carnet, un cahier, un livre ou autre pour garder précieusement vos délicieuses recettes ?

A bientôt,


5 commentaires:

  1. Magnifique livret de recettes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime, je dois m'en faire un car mon cahier commence à tomber en morceaux
    Merci pour me relancer sur cette piste

    RépondreSupprimer
  3. le 3ème plan avec le soucis du détail " qui fait tout" ( en noir) ton livret est superbe biz à bientôt xoxoMolly

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle idée ! Il faut que je fasse un album pour transmettre quelques recettes de famille à ma fille :)

    RépondreSupprimer