0

1

jeudi 3 septembre 2015

Scrap'carte {bravo}


Bonjour,

Voici une carte, simple et délicate, pour féliciter les heureuses gagnantes d'un jeu que j'ai organisé sur de la page Fiskarettes France.





Pour suivre toute l'actualité des Fiskarettes, abonnez-vous à la page Facebook Fiskarettes France.

A bientôt,


12 commentaires:

  1. Waouh !!! Superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime carte, j'adore !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. rho je l'adore !!! les papillons sont superbes !! les couleurs toutes douces.. l'ensemble dynamique ...
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coup de cœur pour celle-ci, j'adore tout, les couleurs, les papillons...

    RépondreSupprimer
  5. Les Secrets de Chloé6 septembre 2015 à 13:00

    J'aime beaucoup avec ces jolis papillons.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais parfaite ! Je l'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore, elle magnifique simple délicate et ces papillons ....
    Bravo
    Bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Une très jolie carte ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer