0

1

lundi 1 février 2016

Pocket letter romantico-baroque


Bonjour,

Voilà une nouvelle pocket letter, réalisée, cette fois, pour Noh-ha dans le cadre d'un échange proposé sur le groupe Facebook Pocket Letter Pals France.
Le thème étant libre, j'ai choisi de lui donner un côté romantico-baroque tout en la réalisant volontairement en format paysage.





A bientôt,


4 commentaires:

  1. Superbe PL, moi je viens de réaliser ma 1ère sur le thème Gorjuss, c'est très sympa. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo j adore !
    Faut que je me lance ds les pocket letter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifaïk, merci pour le partage et pour les idées , je vais es.
    Bises
    Miriamsayer de la faire dans ce style pour mon prochain anniversaire sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !je n'en ai jamais fait pour ma part
    Bises

    RépondreSupprimer