0

1

jeudi 15 décembre 2016

Scrap'carte {esprit de fêtes}


Bonjour,

Voici la carte bicolore blanche et dorée créée pour illustrer le sketch que j'ai imaginé pour défier les membres du Coffee Scrap lors du jeu du calendrier de l'avent.
J'ai, une nouvelle fois, utilisé le massicot SureCut Plus 30 cm Fiskars pour découper les papiers, une plaque de texture Fiskars accompagnée de l'outil de gaufrage 3 pointes pour donner du relief au 1er volet de la carte, la perforatrice de lisière interchangeable Fiskars avec la cartouche Tuiles pour créer une bordure ajourée, la perforatrice Power Punch Cercle grand modèle Fiskars pour évider l'arrondi et la perforatrice à levier S flocon Fiskars.





A bientôt,


5 commentaires:

  1. C'est une belle association ce combo blanc et doré, et j'aime beaucoup l'originalité de la forme de ta carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, très festive, j'aime ce combo aussi :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ta carte d'une élégance j'adore!!!! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  4. 100% Esprit de Fêtes. Superbe! Et MERCI.

    RépondreSupprimer