0

1

mardi 17 avril 2018

Scrap'carte cactus {Ay, caramba}


Bonjour,


Dans la vie il y a qu'des cactus
Moi je me pique de le savoir
Aïe aïe aïe !
Ouille !
Aïe aïe aïe !
Une p'tite intro en chanson pour vous présenter la carte clean & simple sur le thème des cactus que je viens de réaliser juste pour le plaisir d'utiliser mes encres aquarellables et mon indispensable paire de ciseaux.


Outils utilisés :
- Mini Massicot Portable SureCut Plus 22 cm - Fiskars
- Ciseaux Classic bouts ronds - Fiskars
- Perforatrice de Lisière Interchangeable - Fiskars
- Cartouche de Lisière Interchangeable ''Fanion'' - Fiskars
- Imprimante
- Tampon silicone ''Cactus''
- Bloc acrylique
- Pinceau à réserve d'eau

Réalisation :
1) J'ai commencé par imprimé le titre sur un papier blanc avant de découper la base et le fond de carte au massicot.
2) J'ai ensuite tamponné, colorisé aux encres aquarellables et détouré le motif ''cactus'' et découpé une bordure de lisière.
3) J'ai mis la carte en forme en matant le fond sur la base avant de coller la découpe de lisière et le motif au centre.



A bientôt,


10 commentaires:

  1. Très jolie ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Contente que ma carte te plaise.
      Merci pour tes compliments, Edwige.

      Supprimer
  3. trop mignon ce petit cactus, j'aime beaucoup ta carte

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yalé, ta carte est toute mignonne et en plus j'adore les cactus. Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci Patricia.
      Je dois dire que moi j'aime bien les cactus mais en carte, ils piquent moins LOL

      Supprimer
  5. très jolie, avec une belle colorisation de ces adorables cactus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ils me plaisent trop , et pourtant je ne les utilisent pas , mais je bave devant
    Bises Miriam34

    RépondreSupprimer